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Jean Dejoux
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Jean Dejoux
Mon blogue... découvrez ce qui me fait vibrer dans tous les sens du terme... Bonne lecture

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19 novembre 2021

Les Etats-Unis et les anglais volent ensembles

20 avions de chasse Typhoon mma dépendant de RAF Lossiemouth et RAF Coningsby ont terminé un exercice d'instruction avec le You.S. Débit d'air Pression, y compris l'avion de RAF Lakenheath. Les Typhons avaient été rejoints par 16 F-15 à l'USAF et soutenus par un certain nombre d'autres avions de la RAF et de l'USAF, tels que deux RAF F-35B de la RAF Marham, pour participer à l'exercice Stage Blank. La majeure partie de l'instruction a été exécutée dans l'océan Nord. Cette éducation conjointe est en fait une célébration tous les trimestres tenue au Royaume-Uni, mais c'est au premier essai que l'exercice est présenté depuis le début de la pandémie de COVID-19. L'exercice comprenait une personne centrée sur 10 endroits distincts répartis dans tout le Royaume-Uni et la planification des sorties a été réalisée en utilisant la protection des téléconférences vidéo en ligne pour respecter les contraintes CV-19 existantes et également pour garantir l'interopérabilité. L'un des nombreux aviateurs du Typhoon du IXe Escadron (Bombardier), dépendant de la RAF Lossiemouth, a déclaré: «De grands entraînements avec nos alliés de l'OTAN nous permettent de partager les techniques, vol baptême Fouga Magister Aix en Provence l'entraînement et les opérations. «La coordination de ce nombre d'avions implique beaucoup d'aide pour les membres du personnel au sol, qui entretiennent l'avion, gèrent le trafic du site Web sur l'oxygène et gèrent l'espace de combat dans lequel nous sommes formés. En fin de compte, leur persévérance au sol nous rend plus efficaces dans une gamme de disciplines dans le flux d'air. » a mentionné un pilote de la RAF Typhoon. L'exercice est utilisé par la RAF et l'USAF comme un moyen peu coûteux de maintenir le personnel en état de préparation aux combattants en utilisant une formation judicieuse en opposition aux adversaires proches. Ce type d'entraînement a vu la recherche et la récupération au combat, la suppression des dommages des défenses adverses en oxygène, des sorties d'atmosphère de comptoir de protection. Le Typhoon a été retiré des services à la fin de la guerre, mais par la suite, des versions du Tempest, telles que le Tempest II, fonctionnent avec un moteur radial Bristol Centaurus de 2400 chevaux, 18 tubes, refroidi par air, fourni avec le Noble Oxygen Power. au début des années 1950. Le modèle naval du Tempest II, le Fury de l'eau, a rejoint les services en tant que fournisseur de services-combattant avec la Royal Navy en 1948 et a découvert la bataille lors de la bataille de Corée (1950-53). Exporter les furies de la mer plongées dans les causes atmosphériques de beaucoup de pays moins développés correctement jusqu'aux années 1960; Une rage cubaine de l'eau jouit d'une position formidable pour repousser l'attaque d'avril 1961 dans la baie des Cochons contre un pouvoir d'émigrés anticommunistes renforcé par les États-Unis. Le capitaine Nathan Hartoin, un aviateur F-15 utilisant le pour le 493e Escadron de chasse basé à la RAF de Lakenheath a déclaré: «Le point vide est essentiel pour montrer notre accord bilatéral avec la poursuite des procédures dans ces cas prohibitifs. L'escadre pourrait certainement démontrer que la préparation de la mission déplacée peut être accomplie rapidement et en toute sécurité sur plusieurs bases sans grande coordination. «L'exercice physique a été un accomplissement retentissant dans la fourniture de points d'information cruciaux pour aller de l'avant en étant une pression de combat beaucoup plus agile et dangereuse.»

 

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